The Forums › Forums › Ask The Community › how do you called a person who is seeing a number, but it is another one ? › Re: how do you called a person who is seeing a number, but it is another one ?
Anonymous
Now en francais for my friend. I’ve let my french slip and haven’t used it in eons so I checked out this ‘Google Translate’. Now I see why all the French teachers at my school complain. Kids don’t have to learn French anymore. They cheat and use the translator services!! BTW, this is good! I might have tried to write it on my own but I have a pnemonia addled head and my 2 bilingual daughters are out using their French in other parts of Canada!
Bonjour Al!
Je travaille avec des enfants et je vois ce genre d’erreur tout le temps. En fait, je fais les mêmes erreurs moi-même. Nos cerveaux des hypothèses tout le temps pendant que nous lisons. Ce n’est pas grave si c’est des mots ou des chiffres, notre cerveau est de mettre ensemble toutes les informations que nous lisons et il va de l’avant et de commencer à faire des hypothèses sur ce qui est à venir dans le texte des mots écrits ou des chiffres. Pensez à ce simple exemple, j’ai mis le chapeau sur ma __________. Quel mot ne veux votre cerveau à remplir pour vous? Très probablement «tête». La même chose arrive quand nous lisons des informations techniques sur les aspects de notre travail. Votre tête est remplie de toutes sortes d’informations que vous connaissez tout ce que vous faites.
Alors qu’est-ce qui se passe est votre cerveau a «sauté» à la conclusion de quelle taille vous avez besoin et c’est ce qui remplit lorsque vous lisez le numéro à chaque fois. C’est presque comme si votre cerveau est sur le pilote automatique. Un peu effrayant, hein?
Quoi qu’il en soit, j’ai fait exactement la même chose en sachant que j’avais lu une certaine date en raison des articles au travail et j’étais tout à fait tort. Quand un collègue l’a fait remarquer et j’ai pris un regard neuf, j’ai été stupéfait de voir la date réelle (que j’ai eu, en fait, il suffit de lire!).
Cela signifie simplement que quand vous arrivez à des informations importantes, arrêtez de lire! Posez-vous une question à propos de ce que vous venez de lire. Quelle taille fait le plan de dire que j’ai besoin? Il a dit que je besoin de taille «X». Ensuite, vérifiez que vous étiez en fait correct. C’est l’une des raisons pour lesquelles les enseignants encouragent les élèves à se poser des questions comme nous le lisons. Il est de vérifier notre compréhension réelle des faits et des événements importants de l’histoire ou de la non-fiction texte.
Vous êtes aussi normale que personne, sauf votre cerveau peut être de sauter aux conclusions un peu trop vite! Il voit / lit ce qu’il pense qu’il sait déjà
REPORT ABUSE